fbpx
  • | Crée le 22.01.2016 à 14h50 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53
    Imprimer

     

    [16 heures]

    Fin de rencontre dramatique pour les Cagoues, à Rarotonga.

     

    Après avoir égalisé sur un pénalty de Jackie Pahoa à cinq minutes de la fin du match et buté sur la gardienne papoue, auteur d'un arrêt exceptionnel (91e), les Calédoniennes ont encaissé un but dans le temps additionnel (93e), qui les renvoie à la maison.

     

    C'est donc la Papouasie-Nouvelle-Guinée qui affrontera la Nouvelle-Zélande, dimanche, en finale de cette Coupe d'Océanie.

     

     

    [14H50]

    Après quarante-cinq minutes de jeu en demi-finale de la Coupe d'Océanie des moins de 17 ans, les footballeuses calédoniennes sont menées (1-0) par la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le but a été inscrit dès la quatrième minute par Robertlynn Kig qui a expédié un coup-franc flottant dans les filets cagous.

     

    Un peu plus tôt ce matin, la Nouvelle-Zélande a balayé Fidji (11-0) dans l'autre demi-finale, et s'est qualifiée pour la finale de la compétition.

     

    Pour la petite histoire, après quatre rencontres (trois de poule et la demi-finale), l'équipe kiwie a inscrit 47 buts et n'en a encaissé aucun.

     

    Le onze néo-zélandais semble intouchable dans cette compétition et - sauf surprise - devrait se qualifier pour la Coupe du monde U17, qui se déroulera en Jordanie, en octobre prochain.

     

    (Photo OFC)

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS