fbpx
  • | Crée le 03.11.2016 à 17h00 | Mis à jour le 03.11.2016 à 17h01
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    La Commission d'organisation des compétitions (COC) de la Fédération calédonienne de football s'est réunie le mardi 28 octobre afin d'étudier la réserve posée par Hienghène Sport suite à la victoire de l'AS Magenta en finale de la Coupe de Calédonie.

    Elle vient de rendre sa décision et ce sera finalement l'AS Magenta qui rencontrera le FC Pau, samedi 12 novembre à Numa-Daly, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France de football.

    La COC a, en effet, considéré que la réserve technique posée par le club de la côte Est n'était pas valide. Celle-ci aurait du être posée par le capitaine de Hienghène Sport, aussitôt après le but, et non en fin de match.

    Dans une interview exclusive accordée aux Nouvelles, samedi dernier, l'arbitre a confirmé le bien-fondé de sa décision : « Je n'ai pas commis d'erreur », avait-il déclaré à cette occasion. L'entretien dans son intégralité est à lire ici.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS