fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 06.08.2020 à 03h01 | Mis à jour le 06.08.2020 à 03h05
    Imprimer

    Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden n'ira pas en personne accepter sa nomination à la convention démocrate de Milwaukee, dans le Wisconsin, "afin de protéger la santé publique" en pleine pandémie de Covid-19, ont annoncé mercredi les organisateurs.

    Les organisateurs de la convention du parti démocrate, qui se tient du 17 au 20 août, ont expliqué avoir pris cette décision "après des consultations avec des responsables de la santé publique et des experts, qui ont souligné l’aggravation de la pandémie de coronavirus". Joe Biden prononcera son discours pour officialiser sa candidature depuis l'Etat du Delaware, où il vit, ont-ils précisé. L'heure et le lieu seront dévoilés "plus tard".

    Aucun des intervenants qui doivent prononcer des discours ne se rendront à Milwaukee, ont encore dit les organisateurs, ce qui rend cette convention entièrement virtuelle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS