fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 15.04.2019 à 06h34 | Mis à jour le 15.04.2019 à 06h40
    Imprimer
    Le défenseur et capitaine d'Amiens Prince Gouano montre du doigt le supporter qui a proféré des cris racistes à son encontre lors du match face à Dijon le 12 avril 2019 JEFF PACHOUD-AFP

    L'homme soupçonné d'avoir proféré des cris racistes visant le défenseur et capitaine d'Amiens, Prince Gouano, lors du match de Ligue 1 contre Dijon, vendredi soir, a été placé sous le statut de témoin assisté, a indiqué dimanche soir le parquet de Dijon.

    "Le magistrat instructeur n'a pas suivi les réquisitions du parquet et n'a pas mis en examen la personne déférée, mais l'a placée sous le statut de témoin assisté. Elle n'a donc pas été placée sous contrôle judiciaire. Le parquet envisage l'exercice d'une voie de recours", écrit le procureur de la République, Eric Mathais, dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS