fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 17.10.2019 à 02h00 | Mis à jour le 17.10.2019 à 02h05
    Imprimer

    Trois-cent-trente-sept suspects ont été arrêtés dans 38 pays en lien avec le démantèlement d'une ampleur sans précédent d'un site qui faisait un commerce de vidéos d'abus sexuels sur des enfants, ont annoncé lundi les autorités britanniques et américaines.

    Les interpellations ont été réalisées en lien avec un site internet, basé en Corée du Sud, qui était "l'un des premiers à proposer à la vente des vidéos répugnantes" pouvant être payées avec la crypto-monnaie bitcoin, selon un communiqué de l'agence britannique de lutte contre la criminalité organisée. Selon la justice américaine, qui a inculpé mercredi le gérant du site Welcome To Video, ce dernier représentait "le plus grand marché d'exploitation sexuelle d'enfants en termes de volumes de contenus".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS