fbpx
  • | Crée le 30.11.2019 à 13h20 | Mis à jour le 30.11.2019 à 13h20
    Imprimer
    Hier soir, vendredi, les équipes de la Réunion et de la Suisse se sont affrontées sur scène. Photo S.C.

    Les places de la grande finale, qui a lieu demain soir dimanche, sont déjà toutes vendues. Mais il en reste encore pour ce soir. Le festival d'impro confirme décidément son succès pour cette deuxième édition.

    Un public nombreux s'est rendu au Chapitô, à Sainte-Marie, hier soir pour découvrir le talent de ces comédiens déjantés. Après la première partie consacrée aux matchs imposés, ils se sont attaqués à l'univers de Marvel. Le public a bien sûr pu mettre son grain de sel dans l'histoire en imaginant un super-héros, le bien nommé Cagouman, dont le super pouvoir est de ralentir le temps, mais qui a peur du vide. Une belle réussite comme d'habitude. 

    Ce soir, les équipes de France et de Polynésie s'affronteront sur scène en première partie. Billets sur www.eticket.nc . 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS