fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 10.10.2019 à 07h39 | Mis à jour le 10.10.2019 à 07h40
    Imprimer

    Donald Trump a estimé mercredi que la bataille autour de la procédure de destitution lancée par les élus démocrates à son encontre finirait "probablement" devant la Cour suprême, après le refus de la Maison Blanche de coopérer à l'enquête.

    "Cela va probablement finir en un cas important pour la Cour suprême", la plus haute juridiction des Etats-Unis, a déclaré le président américain depuis la Maison Blanche.

    Dans le cadre de leur enquête sur l'affaire ukrainienne, les élus démocrates ont officiellement réclamé à la Maison Blanche de livrer des documents au Congrès, et souhaitent entendre plusieurs responsables. Mais la Maison Blanche a informé mardi que l'administration Trump ne participerait pas à l'enquête, estimant que cette dernière n'était pas légitime.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS