fbpx
  • | Crée le 27.04.2015 à 16h24 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h51
    Imprimer
    L'accident s'était produit à Païta ce week-end entre le lycée Champagnat et le pont de Gadji, le long de la RT1. Photo M. Ch.

     

    Cet après-midi, le tribunal correctionnel vient de condamner un homme de 28 ans à trois ans de prison dont un avec sursis (deux ans ferme), une mise à l'épreuve de deux ans, l'annulation de son permis de conduire et la confiscation de sa voiture.

     

    Vendredi soir, ce chauffard avait percuté un jeune de 19 ans, à Païta, (édition abonnés) alors que ce dernier marchait sur le bord de la route. Le véhicule l'avait renversé de plein fouet. Le conducteur avait pris la fuite, abandonnant la victime inconsciente. Son cœur avait cessé de battre dimanche matin.

     

    Le conducteur s'était rendu aux gendarmes au cours de la journée de dimanche. Il a été jugé cet après-midi, au sortir de sa garde à vue, selon la procédure de comparution immédiate.

     

    Le compte-rendu d'audience complet dans votre édition papier de demain mardi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS