fbpx
  • | Crée le 22.02.2016 à 12h16 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53
    Imprimer

     

    Alors que l'archipel vient d'être frappé par le cyclone tropical Winston, que le bilan se fait de plus en plus lourd et que les autorités œuvrent à la reconstruction du pays, des pirates informatiques s'en sont pris à - au moins - deux sites internet particulièrement sollicités ces dernières heures…

     

    Ainsi, celui du National Disaster Management Office (NDMO) - qui informe la population sur la conduite à tenir lors de catastrophes naturelles - a été hacké ce matin par « HUNT3RXM », un groupe de pirates informatiques avec un tableau de chasse conséquent à son actif.

     

     

     

    Egalement victime d'une attaque, le site internet d'Airports Fiji affiche une alerte d'infection virale lors de toute tentative de connexion.

     

    Le site, patriculièrement sollicité alors que les liaisons aériennes ont repris vers Fidji, n'est pas accessible pour l'instant.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS