fbpx
  • | Crée le 03.03.2015 à 15h41 | Mis à jour le 23.11.2017 à 09h59
    Imprimer

    Les enquêteurs y voient plus clair au lendemain du drame qui s'est déroulé lundi soir, à Voh. « Un drame familial, survenu dans un contexte de séparation », a indiqué Claire Lanet, procureur de la République.

    Alors qu'il semblait vouloir récupérer certains effets personnels au domicile de sa belle-famille, un père de famille a ouvert le feu sur sa belle-mère avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule en compagnie de son fils, âgé de 4 ans.

    Localisé une première fois sur la commune de Kaala-Gomen, le véhicule a finalement été retrouvé dans le secteur de Témala. Grièvement blessé par balle, l'enfant décédera à l'arrivée des gendarmes.

    [ACTUALISATION 19h15]

    Dans le cadre de cette affaire criminelle, la gendarmerie lance un appel à témoins pour préciser certains éléments.

    « Toute personne susceptible d'avoir des informations concernant un véhicule Volswagen, modèle Polo, de couleur bleue ayant circulé entre Voh et Kaala Gomen le lundi 2 mars 2015 entre 14 heures et 16 heures est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Voh au 47 89 70 ou le 17 (appel gratuit).

    Le point complet sur l'enquête dans votre édition papier de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS