fbpx
  • | Crée le 27.05.2018 à 19h57 | Mis à jour le 28.05.2018 à 09h49
    Imprimer

    Dans un communiqué envoyé hier soir, le parti de Philippe Gomès apporte son soutien à la liste menée par Patrick Robelin. « A Bourail, après de multiples démissions au fil du mandat, des élus du conseil municipal ont décidé de retourner aux urnes, “pour changer de cap !” » est-il écrit. « C’est un mandat de 20 mois seulement qu’il faudra honorer. Il faudra donc agir vite et bien. »
    « Parce que Bourail est devenue un pôle majeur au cœur du pays, la commune mérite d’avoir aux commandes des hommes et des femmes intègres, défendant l’intérêt général au village, dans les vallées, dans les tribus. Bourail mérite des élus suffisamment expérimentés, aussi, pour redresser la barre de ses finances, sans affairisme ni amateurisme », poursuit le communiqué.
    Ainsi, pour Philippe Gomès, député de la seconde circonscription, « l’équipe menée par Patrick Robelin et Gyslène Dambreville est celle qu’il faut pour Bourail aujourd’hui. [...] Ce sont des Calédoniens investis dans la vie de leur pays et des Bouraillais profondément attachés à leur commune. Ils méritent, avec l’équipe qu’ils ont constituée, votre confiance. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS