fbpx
  • | Crée le 30.11.2016 à 18h48 | Mis à jour le 30.11.2016 à 18h52
    Imprimer
    Pour son premier match, les jouteurs belges ont devancé les comédiens de La Réunion. Photo A. T.

    Pour la première fois sur le Caillou, le théâtre d'improvisation est mis sur le devant de la scène dans le cadre d’une compétition internationale.

    Jusqu’à dimanche trois équipes venues de France, de l’île de la Réunion et de Belgique s’affrontent avec la team 100 % locale de la troupe Ouh la la, à l’origine de la première édition du Fiti (festival international de théâtre d'improvisation).
    Mardi soir, les jouteurs ont ainsi ouvert le bal, au centre culturel de Dumbéa, devant une soixantaine de spectateurs, partagés entre hilarité et admiration. Au terme de ce premier match de poule riche en fous rires, l’équipe calédonienne s’est imposée face à la France, alors que les jouteurs belges l’ont emporté sur la troupe réunionnaise. Mais rien n’est encore joué puisque les matches s'enchaînent toute cette semaine.

    Prochains rendez-vous : Derniers matchs de poule et finales, ce mercredi, jeudi, vendredi et samedi, à 20 heures, ainsi que dimanche à 18 heures, sous le Chapitô installé à Doniambo, à Nouméa.

    Tarifs : de 1 800 F à 2 900 F

    Places vendues sur www.eticket.nc, à la Licorne sport et à Clavinova.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS