fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 28.06.2017 à 03h24 | Mis à jour le 28.06.2017 à 03h25
    Imprimer
    Le super-agent portugais Jorge Mendes répond aux reporters à son arrivée au tribunal de Pozuelo de Alarcon, près de Madrid, le 27 juin 2017 PIERRE-PHILIPPE MARCOU-AFP

    L'agent de footballeurs Jorge Mendes a nié mardi avoir créé la moindre société pour ses clients soupçonnés de fraude fiscale, lors d'une audience judiciaire près de Madrid où il a été mis en examen, a-t-on appris de sources concordantes.

    L'agent de stars comme Cristiano Ronaldo ou Radamel Falcao a déclaré qu'il se limite exclusivement à "représenter des sportifs pour leurs négociations avec les clubs", a précisé sa société, Gestifute, dans un communiqué. Le Portugais, lui-même une vedette du monde du sport, a été mis en examen pour délit fiscal, a indiqué une source judiciaire.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS