fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 11.07.2016 à 04h45 | Mis à jour le 11.07.2016 à 04h50
    Imprimer
    Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, son staff et les joueurs Samuel Umtiti et Moussa Sissoko lors de la reconnaisance de la pelouse du Stade de France, le 10 juillet 2016

    Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a décidé de reconduire le onze de départ qui a battu l'Allemagne en demi-finale (2-0), pour la finale de l'Euro-2016 contre le Portugal dimanche, a annoncé l'UEFA.

    Les Bleus devraient donc s'organiser de nouveau en 4-2-3-1 pour permettre aux attaquants Antoine Griezmann, meilleur buteur de l'Euro (6 réalisations), et Olivier Giroud (3 buts) d'être proches l'un de l'autre sur le terrain.

    Côté portugais Pepe est aligné en défense centrale. Il avait manqué sur blessure la demi-finale contre le pays de Galles (2-0), remplacé par Bruno Alves, mais s'était entraîné normalement samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS