fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 01.06.2016 à 02h35 | Mis à jour le 01.06.2016 à 02h40
    Imprimer
    L'arrivée de l'équipe de France de football dans son hôtel de Neustiff en Autriche, le 31 mai 2016

    L'équipe de France a été accueillie mardi en début d'après-midi au son d'une fanfare tyrolienne à son hôtel de Neustift im Stubail où elle effectuera durant quatre jours un stage en altitude, préparatoire à l'Euro-2016.

    Les Bleus sont arrivés vers 14h00 locales sous une pluie fine, qui risque de durer pendant la totalité de leur séjour, et ont eu droit à un petit comité d'accueil en costume local. Etait également présent le maire de Neustift Peter Schonherr.

    Les 22 Bleus débarqués en provenance de Nantes après leur succès contre le Cameroun (3-2) seront rejoints en fin de journée par Antoine Griezmann, trois jours à peine après sa défaite en finale de la Ligue des champions avec l'Atletico Madrid contre le Real Madrid de Zinédine Zidane.

    Quatre séances d'entraînement sont prévues au total dans la station autrichienne située à 1000 m d'altitude et à 27 km d'Innsbruck. Les joueurs quitteront Neustift samedi dans la matinée pour gagner Metz où ils disputeront le dernier match de leur préparation pour l'Euro-2016 face à l'Ecosse (21h00).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS