fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 24.04.2016 à 04h46 | Mis à jour le 24.04.2016 à 04h50
    Imprimer
    Des pompiers et des policiers arrivent sur les lieux d'une explosion à Nonancourt, dans l'Eure, le 23 avril 2016 JEAN-FRANCOIS MONIER-AFP

    Une personne, qui était ensevelie sous les décombres d'un bâtiment dont une partie s'est effondrée après une explosion accidentelle samedi en début d'après-midi à Nonancourt (Eure), "est décédée", a déclaré à l'AFP le sous-préfet Emmanuel Leroy.

    "Les secouristes sont parvenus à dégager une personne qui était ensevelie, mais elle est décédée", a affirmé M. Leroy, précisant qu'il s'agissait d'un homme dont il n'a pu indiquer l'âge.

    Après avoir échangé, dans un premier temps, avec les secours qui avaient visualisé une partie de son corps, la victime ne communiquait plus avec les sauveteurs, avait indiqué M. Leroy un peu plus tôt à l'AFP alors que se poursuivaient les efforts pour dégager cette personne.

    "Selon nos informations, il n'y aurait plus personne parmi les décombres mais la levée de doute sera totale lorsque toute la zone sera dégagée", a-t-il précisé après l'annonce de ce décès.

    L'explosion aurait été vraisemblablement provoquée par une fuite de gaz.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS