fbpx
  • | Crée le 10.12.2019 à 12h06 | Mis à jour le 10.12.2019 à 14h41
    Imprimer
    Photo DR

    Une enquête vite résolue.

    Hier, un feu de forêt s'est déclaré à flanc de colline, à Montravel (Nouméa). En quelques minutes, les flammes ont brûlé plusieurs dizaines de mètres de végétation. Rapidement arrivés sur les lieux, les pompiers ont pu maîtriser les flammes et éviter que le feu ne se propage davantage.

    Les policiers du bureau de Pierre-Lenquête ont interpellé, hier, une femme, suspectée d'être à l'origine de cet incendie. « Cette dernière aurait voulu brûler quelques objets en extérieur mais le feu s'est très rapidement propagé, détruisant une grande partie de végétation à Montravel », indique la police nationale.

    « L'intervention des policiers et des pompiers a très certainement pu éviter un drame dans la mesure où une grande partie de la forêt sèche aurait pu partir en cendres, sans compter les nombreuses habitations situées à proximité », ajoutent les autorités.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS