fbpx
  • | Crée le 31.07.2017 à 15h16 | Mis à jour le 31.07.2017 à 15h16
    Imprimer
    Photo vice-rectorat / UNSS NC

    La finale territoriale de cross UNSS s’est tenue samedi dernier à Kouaoua, à la tribu de Méa.

    600 élèves venant des 48 établissements des quatre coins du Caillou y ont participé. Quatre parcours différents avaient été concoctés par les organisateurs.

    Chez les benjamines, c'est Andy Pey du collège de Plum a remporté la boucle de 2700 m. Chez les benjamins, Baptiste Savignac du collège Mariotti a remporté la course de 3200 m. Sur le même parcours, Leilani Tartas de Boulari, s'impose chez les minimes filles alors que Yoan Cardona (3° victoire) du collège de Plum termine premier chez les minimes garçons (3600 m).

    Le lycée Agricole de Pouembout remporte la course des cadettes avec Mahina Charlot, le lycée Lapérouse gagne chez les cadets avec Timothé Uyttenhove. En juniors, Goèlane Rossignol gagne encore et toujours pour Jules Garnier tandis que Tom Picot du lycée Blaise Pascal remporte le titre chez les garçons.

    Resultats Ft Cross Kouaoua 2017

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS