fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 10.12.2019 à 04h18 | Mis à jour le 10.12.2019 à 04h20
    Imprimer
    Canal+, qui avait perdu les droits de diffusion de la L1 à partir de la saison 2020 au profit de Mediapro et de BeIN Sports, va pouvoir continuer à diffuser une partie de la compétition, grâce à un important accord qu'il est en train de négocier avec BeIN Sports, a-t-on appris lundi. FRANCK FIFE-AFP/Archives

    Canal+, qui avait perdu les droits de diffusion de la L1 à partir de la saison 2020 au profit de Mediapro et de BeIN Sports, va pouvoir continuer à diffuser une partie de la compétition, grâce à un important accord qu'il est en train de négocier avec BeIN Sports, a-t-on appris lundi.

    Dans un communiqué commun, Canal+ et BeIN ont annoncé des discussions exclusives en vue d'un accord de distribution et de sous-licence, d'une durée de 5 ans. Dans ce cadre, BeIN Sports prévoit notamment d'accorder à Canal+ l'autorisation d'exploiter ses droits concernant la L1 sur la période 2020/2024.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS