fbpx
  • A.F. | Crée le 04.03.2020 à 22h31 | Mis à jour le 04.03.2020 à 22h44
    Imprimer

    MAG

    L'AS Magenta a été solide mentalement ce mercredi soir au stade Numa-Daly. (Photo Cyril Terrien)

    Menée 1-0 dès la 25e minute, puis sous pression à 2-2 dans le dernier quart d'heure, l’AS Magenta a fini par s’imposer 3-2 ce mercredi soir contre Tiaré Tahiti. Kévin Némia a mis un doublé (45e, 88e). L'autre but pour l'équipe nouméenne a été marqué contre son camp par un Tahitien après un coup franc de Némia (50e).

    Dans ce match un peu fou, chaque équipe a touché le poteau en seconde période, quatorze secondes seulement séparant ces deux actions... Les Tahitiens ont manqué un penalty à 2-1 pour Magenta, puis ont encore tapé un poteau (enfin, plutôt la barre) dans les arrêts de jeu, manquant d'égaliser à 3-3...

    Cette victoire 3-2 est synonyme, pour le vice-champion de Calédonie et d'Océanie, de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions océanienne.

    Magenta jouera à nouvau au stade Numa-Daly samedi soir (19 heures), cette fois contre les Salomon Warriors. En jeu : la 1re place du groupe C, qui permettrait de recevoir en quart de finale, le 2e devant quant à lui se déplacer.

    Plus d'informations dans votre édition du jeudi 5 mars.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS