fbpx
    France
  • | Crée le 15.01.2017 à 09h00 | Mis à jour le 15.01.2017 à 09h12
    Imprimer

    Ce n'est pas arrivé très souvent depuis son arrivée sur le banc guingampais. Les joueurs d'Antoine Kombouaré se sont inclinés ce matin face à Lorient dans le derby breton (3-1). Guingamp reste cinquième du classement de Ligue 1 mais Marseille compte un match en moins et peut leur passer devant. En Ligue 2 en revanche les voyants sont au vert pour George Gope-Fenepej. Après une début de saison compliqué à cause d'une blessure, il était titulaire ce matin lors de la victoires des Amiénois 4-3 contre Strasbourg. S'il n'a pas marqué le Cagou s'est tout de même offert une passe décisive sur le premier but. Amiens n'est plus qu'à un point du podium et peut toujours espérer une montée dans l'élite. Quant à Cesar Zéoula, il n'apparait toujours pas dans les plans de Marco Simone à Laval.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS