fbpx
  • | Crée le 26.01.2015 à 10h27 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h50
    Imprimer
    Photo archives LNC

    Mise à jour 14h : Le jeune majeur, interpellé samedi matin en compagnie d'un autre jeune mineur dans le cadre de l'enquête sur les tirs à Canala, a été écroué et placé en détention provisoire au Camp-Est, ce matin à Nouméa.

     Deux personnes sont actuellement dans les locaux de la section de recherche de Nouméa. Ils ont été interpellés samedi dans le cadre de l'enquête autour des tirs à Canala. Ils devraient être déférés devant le parquet. Il s'agirait d'un jeune majeur et d'un mineur.
    Jeudi dernier, à la mission de Nakéty, au lieu-dit La Plaine, deux gendarmes mobiles de l’escadron de Drancy, attendant des renforts dans leur véhicule blindé, essuyaient un tir d’arme à feu. L’un avait été blessé au cou, suite aux éclats de métal, l’autre directement par le projectile qui a touché le cuir chevelu.

    Retrouvez plus d'informations dans votre édition papier de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS