fbpx
  • | Crée le 22.10.2019 à 10h32 | Mis à jour le 22.10.2019 à 10h55
    Imprimer
    Capture écran du site internet de Générations NC

    Dans un communiqué du 21 octobre 2019, Générations NC dénonce le manque de concertation au sein de la mouvance loyaliste malgré la publication d’un autre communiqué avant le comité des signataires qui « soulignait l'importance pour les non-indépendantistes de se retrouver afin de bâtir ensemble un projet d'une Nouvelle-Calédonie Française du XXIe siècle. »

    Le parti regrette aussi la division créée chez les non-indépendantistes par les propos du sénateur Pierre Frogier qui selon eux « lance un pavé dans la mare » en proposant de placer les provinces comme institutions centrales.

    Générations NC appelle donc l'ensemble des forces loyalistes à « se regrouper le moment venu » pour le second référendum, afin de mener une campagne sur un projet commun.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS