fbpx
  • | Crée le 15.03.2019 à 18h19 | Mis à jour le 15.03.2019 à 19h00
    Imprimer
    Émilie Ricaud glane une très belle deuxième place sur le Pro-Am Ladies de Déva. L'an passé, pour la première édition, elle avait terminé onzième. (Photo D.R.)

    La dernière journée du Pro-Am Ladies Sheraton Déva a livré son verdict : troisième ex-aequo jeudi après le premier tour, avec une carte de 73 (+ 1), l’Américaine Brooke Baker a terminé la journée de vendredi avec le meilleur score du plateau, soit une carte de 71 (-1). Comme la lauréate 2018 Breanna Gill — qui termine dixième cette année avec une carte à 153 (+9) —, l’Américaine conclut son tournoi dans le par avec un total de 144 coups (0). C’est la première victoire sur le tour australien pour elle.
    La Calédonienne de 17 ans Émilie Ricaud, en tête jeudi avec un score de 71 (-1) malgré des conditions de pluie peu avantageuses, n’a pas réussi à damer le pion aux joueuses professionnelles. Avec 76 coups hier, soit un total de 147 (+3), elle se classe finalement deuxième devant les Australiennes Chizuru Ueda (148), Celina Yuan et Chantelle Cassidy (149). Une excellente performance tout de même pour celle qui n’est encore qu’amateure. L'autre Calédonienne engagée aux côtés des « proettes », Mathilde Guépy, se classe dix-septième avec un score de 156 (+12).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS