fbpx
  • | Crée le 12.06.2019 à 14h00 | Mis à jour le 12.06.2019 à 14h10
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Dans un communiqué cosigné par Nina Julié, l'élu du Congrès ex-Calédonie ensemble annonce son intention de « porter sa voix sur la liste d’entente AEC-EO, seul et unique moyen de sécuriser une majorité non-indépendantiste au gouvernement », à la veille de cette élection qui doit se tenir demain matin au Congrès.

    « Il ne s’agit pas d’un vote d’adhésion ou d’un ralliement à l’Avenir En Confiance et à l’Eveil Océanien, mais d’un vote de raison répondant à la volonté majoritairement exprimée le 12 mai dernier par les Calédoniens en faveur de listes non-indépendantistes », indique Nicolas Metzdorf.

    « Par ailleurs, les Calédoniens ne comprendraient pas un nouveau blocage institutionnel et dans ce cadre, nous souhaitons que le gouvernement se dote rapidement d’un nouvel exécutif. Pour cela, nous appelons le membre Calédonie ensemble du gouvernement à voter en faveur du candidat non-indépendantiste à la présidence ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS