fbpx
  • | Crée le 04.12.2014 à 09h59 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h50
    Imprimer
    Air Calédonie a mis en place un service minimum ce week-end et ne pourra assurer que 50% de ses vols.

    Suite au mouvement de grève de certains personnels de l'aviation civile, prévu ce week-end, la compagnie Air Calédonie - pour les vols domestiques - a réduit de 50 % ses vols afin de mettre en place un service minimum. Pour la journée de demain, 22 vols sont annulés, et  23 autres sont perturbés entre aujourd'hui et demain.
    En ce qui concerne ce week-end, un programme prévisionnel a été mis en place par la compagnie pour les journées du 6, 7 et 8 décembre. Ainsi, trente autres vols pourraient être annulés et 33 autres modifiés. Selon la compagnie aérienne, près de 3 000 personnes seraient impactées par ces perturbations au cours des quatre prochains jours. Air Calédonie invite les passagers qui n'auraient pas laisser de contacte à appeler la compagnie au 25 21 77.

     

    Mise à jour : Du côté de Aircalin, les vols entre Port-Vila et Nouméa (n°SB232 et SB233) de demain, vendredi 5 décembre et dimanche 7 décembre, sont annulés. Deux vols supplémentaires ont cependant été rajoutés le lundi 8 décembre, avec des décollages prévus à 19h40 et à 21h50.

     

    Retrouvez ci-dessous tous les vols annulés ou perturbés de la compagnie Air Calédonie pour ce week-end :

    Air Calédonie : Vols perturbés.pdf by LNC

    Vols perturbés à Air Calédonie.pdf by LNC

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS