fbpx
  • J.T. | Crée le 15.06.2018 à 11h12 | Mis à jour le 15.06.2018 à 11h12
    Imprimer

    Les nouvelles têtes d’affiche des Francofolies de Nouvelle-Calédonie viennent d’être annoncées, et il y a du lourd ! Quatre ans après avoir rempli l’Arène du Sud, les Marseillais de IAM raviront les amateurs de hip-hop old-school. Leur concert fera partie de la tournée L’Ecole du micro d’argent, du nom de leur album mythique sorti en 1997. A leurs côtés se produira aussi Vald, qui incarne une autre génération du rap français, avec ses textes décalés et absurdes. Ses deux premiers albums, sortis en 2017 et 2018, sont certifiés disque de platine. Ils se produiront le samedi 15 septembre, le même soir que Kalash et L’Entourloop, déjà annoncés.

    Christophe Willem s’ajoute à la programmation « chanson-variété » du vendredi 14 septembre (avec Brigitte, Slimane et Vaiteani). Onze ans après sa victoire à La Nouvelle star, le chanteur, également auteur et compositeur, défend son album Rio, un opus frais et pop.

     

    Enfin, côté programmation locale (et gratuite), Yenu, Baraka, Pacifika Hood et Kaori ont été ajoutés.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS