fbpx
  • | Crée le 12.07.2018 à 13h47 | Mis à jour le 12.07.2018 à 13h52
    Imprimer
    Photos FOL

    Les sapeurs-pompiers de Nouméa sont intervenus la nuit dernière, aux alentours d’une heure, pour venir à bout d’un incendie qui s’est déclaré à l’intérieur de la grande salle du bâtiment.

    L’incendie s’est propagé aux bureaux situés à l’étage. Seule la salle de danse, située au sous-sol, n’a pas été touchée.

    Les soldats du feu ont été confrontés à une difficulté particulière : les fumées toxiques dégagées par la combustion des sièges de fauteuils. D’après les secouristes, plusieurs foyers étaient actifs, ce qui ne laisse que peu de doute sur l’origine volontaire de l’incendie. Les murs ne présenteraient aucun risque d’effondrement.

    Les membres de la FOL s’affairent actuellement avec les services de la mairie pour interdire l’accès à l’intérieur des bâtiments.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS