fbpx
  • | Crée le 16.11.2018 à 10h06 | Mis à jour le 16.11.2018 à 10h09
    Imprimer

    Le magasin Office Store, situé à Kenu-in, a été cambriolé la nuit dernière. Les voleurs « sont rentrés par l'étage du magasin. Ils ont dessoudé les grilles de protection du magasin », nous a expliqué la directrice du magasin. « C'est de la barbarie », a-t-elle ajouté.

    Selon nos informations, les cambrioleurs auraient agi aux alentours de 0h30. Et sont repartis avec tous les smartphones qui étaient en exposition, ainsi qu'avec plusieurs ordinateurs.

    Si le montant définitif du préjudice n'est pas encore, celui-ci se situe pour l'heure aux alentours de 2 millions de francs.

    Qui s'ajoutent aux 2 millions de préjudice suite au premier cambriolage dont avait été victime l'enseigne dans la nuit du 24 au 25 février dernier. Après avoir explosé la baie vitrée du magasin, une quinzaine de jeunes avaient dérobé, en moins de deux minutes, des ordinateurs portables, des tablettes numériques et des smartphones. 

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS