fbpx
  • | Crée le 14.11.2019 à 14h00 | Mis à jour le 14.11.2019 à 14h25
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    L'OPT l'avait annoncé en octobre. La baisse des prix entrera en vigueur demain. Les tarifs seront en baisse de 33 % en moyenne pour des données mobiles, trois fois plus importantes que sur les abonnements actuels. Voilà à grands traits la nouvelle politique tarifaire que les dirigeants de l’OPT avaient annoncée.

    A titre indicatif, le forfait mobile le plus bas (30 minutes d’appel classique, 500 Mo de data, autrement dit les données mobiles) s’affichera à 990 francs. Il en coûtera 1 900 francs à l’abonné qui choisit l’offre à une heure d’appel et 1 Go contre 2 499 francs pour l’ancienne offre équivalente.

    Ces nouveaux tarifs font baisser le coût moyen du gigabit de données mobiles de 1 490 francs à 775 francs, indique l’OPT, plaçant la Nouvelle-Calédonie au 10e rang des pays proposant le coût du Gigabit le moins cher, entre l'Allemagne (740 francs) et la Chine (1051 francs).

    Tous ces nouveaux forfaits sont consultables sur www.opt.nc.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS