fbpx
  • | Crée le 17.02.2020 à 17h09 | Mis à jour le 17.02.2020 à 18h06
    Imprimer
    Alors que sa profession de steward l'a mené aux quatre coins du monde, Jeanfi Janssens n'était jamais venu en Nouvelle-Calédonie. Photo M.C.

    Il y a trois ans, le natif de Maubeuge avait encore comme seul public les passagers des avions dans lesquels il était steward. Des premières dates dans les foires à sa place de permanent dans la bande à Ruquier dans Les Grosses têtes sur RTL, Jeanfi Jeanssens retracera son parcours les 20 et 21 février, au Théâtre de l'Ile à Nouville.

    Son enfance dans le Nord de la France et l’envers du décor de son ancien métier servent de matière à Jeanfi qui se moque avec tendresse de ses propres travers. Steward exubérant, accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits conso, Jeanfi raconte aussi l'histoire de son coming out et de celui de sa sœur, « deux pour les mêmes parents, ça fait beaucoup ! ».

    Des galères des premières années au poids de la comparaison avec Dany Boon, son interview est à découvrir dans votre édition de demain mardi, en pages Pays.

    Jeanfi décolle au Théâtre de l’Ile, les 20 et 21 février à 20 heures.

    Billets (de 6000 à 6500 francs) en vente sur www.ticketpacific.nc, dans les magasins Super U Auteuil et Super U Mageco.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS