fbpx
  • | Crée le 08.04.2020 à 09h12 | Mis à jour le 08.04.2020 à 09h55
    Imprimer
    La police nationale est intervenue rapidement au domicile conjugal pour faire stopper les violences.

    Ils ont été évacués au Médipôle tous les deux. 

    Dans la nuit de mardi à mercredi, une dispute de couple a dégénéré. Il est presque 4 heures du matin lorsque les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) interviennent dans un appartement de Magenta. 

    Selon les premières informations, l'homme aurait été légèrement blessé par de la vaisselle envoyée par sa compagne, furieuse. Celle-ci lui aurait également asséné plusieurs coups de fourchette avant qu'il ne riposte. Une bagarre violente sous les yeux d'un bébé de deux mois.

    Arrivée sur place, la police a pris les renseignements nécessaires et calmé la situation. Les agents ont également pris en charge l'enfant en détresse. 

    Une procédure pour coups et blessures volontaires par concubin réciproque, délaissement de mineur et mise en danger d'autrui a été ouverte. L'enquête se poursuit. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS