fbpx
  • | Crée le 20.04.2015 à 14h34 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h51
    Imprimer
    Dans une interview à découvrir demain, Antoine Kombouaré explique qu'il « fait en sorte de rester concentré à 100 % sur [son] club et à cette fin de la saison si importante sans une seconde penser à [son] cas personnel. » Photo AFP

     

    Ce week-end, Antoine Kombouaré a fait un détour par l'INSEP (institut national du sport, de l'expertise et de la performance, le centre d'excellence du sport de haut niveau) à Paris pour soutenir les jeunes Cagous de métropole présélectionnés aux Jeux du Pacifique.

     

    S'il a lui aussi connu « le déracinement, la solitude », il y a une trentaine d'années, lorsqu'il a quitté le Caillou, il a voulu faire part de son expérience aux Calédoniens et les soutenir.

     

    L'entraîneur du RC Lens revient aussi sur ses difficultés récentes et actuelles à la tête de l'équipe, dernière de ligue 1.

     

     

    Retrouvez son interview demain mardi, dans votre édition papier.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS