fbpx
  • | Crée le 11.12.2018 à 11h24 | Mis à jour le 11.12.2018 à 11h24
    Imprimer

    Interpellé en train d’étrangler sa femme inconsciente

    Dimanche, les policiers ont évité un drame en arrivant sur la Baie-des-Citrons. Un homme était en train d’étouffer sa victime qui suffoquait.

    Lycéens interpellés en France : Jean-Jacques Brot au cœur de la polémique

    Passé par plusieurs postes, l'ancien haussaire est actuellement préfet des Yvelines et se retrouve au centre d'une nouvelle polémique. 

    Les urgences de Nouville en mal de patients

    Bien que sa capacité d’accueil ait triplé depuis son déménagement à Nouville il y a deux mois, le service des urgences de la clinique Kuindo-Magnin ne voit pas affluer les patients, parfois désorientés par les différents points d’entrée. Un parking dédié, et une amélioration de la signalétique dans les prochaines semaines devraient leur simplifier la tâche.

    Croissance : une étude avance des prévisions très optimistes

    Commandée par le Conseil du dialogue social, réalisée par le cabinet privé Syndex et utilisée par le gouvernement pour construire son budget 2019, une « note de conjoncture », annonce une année faste.

    « On se sent démuni et découragé, on n’a pas d’aide, pas de compassion »

    C’est le cinquième cambriolage de l’année chez Magic Bazar, au centre commercial de Rivière-Salée. Les gérants, Geneviève Gré et son mari, sont à bout, et craignent de devoir définitivement baisser le rideau après les fêtes. Ils se sentent délaissés et en appellent aux pouvoirs publics.

    Des travaux de rénovation planifiés sur 20 ans au FSH

    Lancés en 2017, les travaux du premier Plan pluriannuel d’investissement du FSH sont terminés dans les seize résidences de Jacarandas 2. D’autres suivront en 2019.

    « Je suis revenu en Calédonie pour retrouver le plaisir de jouer »

    Il était rentré en toute discrétion l’an dernier, mais cette fois, Maxime Chazal est de retour pour plusieurs mois. Alors qu’il s’entraîne tous les jours et devrait jouer le Challenger à la fin du mois, le tennisman de 25 ans pourrait faire de Nouméa sa base arrière.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS