fbpx
  • | Crée le 11.09.2019 à 10h39 | Mis à jour le 11.09.2019 à 10h57
    Imprimer
    Archives LNC

    L'agresseur présumé d'un chauffeur de bus de Karuïa, vendredi, à Tindu, a été interpellé, hier, par la police nationale. L’exploitation des images du réseau de vidéosurveillance à l'intérieur du véhicule a permis d’identifier l’auteur du coup de poing au visage du conducteur.

    Ce jeune homme de 16 ans, défavorablement connu des services de police, a reconnu les faits. Il est actuellement en garde à vue au commissariat central de police et sera présenté devant le procureur de la République ce mercredi apès-midi. A noter que ce mineur est déjà sous le coup d'une peine de prison de trois mois ferme pour des faits antérieurs.

    Cette nouvelle agression a suscité une mobilisation des chauffeurs de bus, hier, qui ont exprimé leur ras-le-bol face à la recrudescence des incivilités et réclamé de meilleurs disposititifs de sécurité pour le futur réseau Tanéo, qui entrera en service le 12 octobre.

    Plus d'informations à lire dans votre édition de demain, jeudi 12 septembre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS