fbpx
  • | Crée le 15.11.2018 à 16h18 | Mis à jour le 15.11.2018 à 16h18
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Le jeune majeur de 22 ans impliqué dans la rixe géante qui s'est déroulée samedi dernier au parc Fayard a été présenté ce jeudi après-midi à un juge d'instruction, à qui incombe désormais la supervision de l'enquête.

    Il a été mis en examen pour « violences avec arme en réunion ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours » (sur une première victime) et « violences avec arme ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours » (sur une seconde victime), indique Alexis Bouroz, le procureur de la République.

    Le parquet a demandé que le suspect soit placé en détention provisoire. La décision du juge des libertés et de la détention sera connue en fin de journée.

    Eu égard à la multitude de participants à cette bagarre, l'enquête est à présent confiée à un juge d'instruction « afin d'identifier et interpeller tous les coauteurs et complices de ces faits », conclut le parquet de Nouméa.

    Un mineur a déjà été interpellé dans le cadre de cette enquête.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS