fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 19.10.2019 à 07h59 | Mis à jour le 19.10.2019 à 08h00
    Imprimer
    Angel Di Maria bat de près le gardien de Nice Walter Benitez, le premier but de son doublé à l'Allianz Riviera, le 18 octobre 2019 Valery HACHE-AFP

    Un doublé d'Angel Di Maria en première période, deux buts signés Kylian Mbappé et Mauro Icardi en fin de partie ont permis au Paris SG de signer son 8e succès de la saison, 4-1 à Nice, vendredi, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

    Le PSG compte provisoirement cinq points d'avance sur son dauphin Nantes, en déplacement à Metz samedi. Les deux buts rapides de Di Maria (15e, 21e) ont laissé présager un score fleuve, la mais les Niçois sont revenus au score grâce à Ignatius Ganago (67e) avant de se voir réduits à neuf après les exclusions de Cyprien (74e, 2e avertissement) et Hérelle (76e). Mbappé, entré cinq minutes plus tôt, a alourdi l'addition (88e) avant un nouveau but d'Icardi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS