fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 25.07.2017 à 05h13 | Mis à jour le 25.07.2017 à 05h15
    Imprimer
    Des Palestiniens musulmans prient aux abords de l'esplanade des Mosquées, le 23 juillet 2017, en protestation contre les nouvelles mesures sécuritaires israéliennes Ahmad GHARABLI-AFP

    La crise déclenchée par les nouvelles mesures de sécurité israéliennes sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est doit être résolue d'ici vendredi, au risque de voir une escalade des violences, a déclaré lundi l'émissaire de l'ONU chargé du Proche-Orient, Nickolay Mladenov.

    "Il est extrêmement important qu'une solution soit trouvée à la crise actuelle d'ici vendredi de cette semaine", a-t-il dit à des journalistes après avoir informé le Conseil de sécurité, ajoutant "les dangers vont aller en augmentant si nous passons un autre cycle de prière du vendredi sans solution à la crise".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS