fbpx
  • | Crée le 12.09.2020 à 13h36 | Mis à jour le 12.09.2020 à 13h36
    Imprimer
    Les produits uniques de Maré comme les ignames Waeki de Nelly Wahaga, s'exposent jusqu'à ce soir 18 heures, et demain de 9 heures à 15 heures dans les jardins du centre culturel, où une scène libre a été installée. Photo JJ

    Lancée en 2016 par l'association Eralo afin de créer du lien entre les gens de Maré, et avec les communes de la grande terre, les journées culturelles Eralo sont de retour depuis ce matin dans les jardins du centre culturel de Boulari.
    Réduits par rapport à 2019 du fait de la tenue de la Foire des îles ce week-end à Maré, les exposants accueillent tout de même le public depuis ce matin, et jusqu'à demain, 15 heures, pour faire découvrir les produits Nengone mais aussi des îles et de la grande terre.

    Une scène libre a également été installée pour l'événement, soutenu par la ville du Mont-Dore.

    A 18 heures, place au concert Eralo qui rassemblera les artistes de Maré (Maja, Vevelan, Note Ebene) et leurs invités, cette fois sur la scène intérieure du centre culturel. Billetterie sur eticket.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS