fbpx
  • | Crée le 03.09.2016 à 13h36 | Mis à jour le 06.09.2016 à 17h04
    Imprimer
    Anthony Tejero

    Dès ce matin, la foule était au rendez-vous, littéralement massée devant les stands de nourriture, au centre culturel de Boulari, au Mont-Dore. Chaque année, la journée récréative de l'Association indonésienne de Nouvelle-Calédonie (AINC) attire des milliers de visiteurs. Mais pour cette nouvelle édition, qui célèbre les 120 ans de la présence indonésienne sur le Caillou, les bénévoles ont vu les choses en grand, avec deux jours entiers de festivités. Au programme : danses, musique, stands sur la culture et l'histoire de la communauté, etc. Sans oublier, bien-sûr, la nourriture. Jusqu'à demain après-midi, les plats multicolores aux saveurs parfois indéfinissables vont encore s'arracher. Et déjà ce matin, plusieurs produits avaient entièrement été écoulés... Premiers arrivés, premiers servis ! 

     

    Ce samedi 3 septembre, de 11 heures à 16 heures. Demain, dimanche 4 septembre, de 9 heures à 15 heures. Entrée gratuite. Le 3 septembre à 19 heures et le 4 septembre à 16 heures, spectacle de la troupe Jogja Hip-Hop Foundation (JHF), Sacred mantra from the motherland. Première partie, un extrait du spectacle calédonien Dari Masa Ke Masa. Réservation en ligne sur e-ticket.nc ou au 41 90 90. Tarif unique : 2 500 F.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS