fbpx
  • T.G. | Crée le 10.02.2019 à 12h14 | Mis à jour le 10.02.2019 à 16h54
    Imprimer
    Source : Météo France NC

    C'est hier, samedi après-midi, que la dépression tropicale modérée Neil a été nommée alors qu'elle se situait au nord-ouest des Tonga.

    A 11h30, ce dimanche, le système était situé au sud des Tonga et se décale rapidement vers le sud sud-est en s'affaiblissant. Il existe un risque modéré qu'une dépression tropicale modérée se forme à partir de lundi à proximité de Fidji . Elle pourrait ensuite se rapprocher de la Nouvelle-Calédonie en tant que dépression tropicale faible ou modérée.

    Et le système se décale rapidement vers le sud sud-est au cours des prochains jours.

    Selon Météo France NC, il existe un risque modéré qu'une dépression tropicale modérée se forme à partir de lundi à proximité de Fidji. Elle pourrait ensuite se rapprocher de la Nouvelle-Calédonie en tant que dépression tropicale faible ou modérée.

    A partir de jeudi prochain, les conditions météorologiques sur la Nouvelle-Calédonie pourrait être influencées par la dépression tropicale Neil.

     

    Conditions météo mauvaises sur Wallis-et-Futuna
    Si la dépression tropicale modérée Neil s'éloigne de Wallis-et-Futuna, les mauvaises conditions météorologiques persistent encore plusieurs jours sur l'archipel. Elles pourraient se dégrader d'avantage lundi et mardi avec l'éventuel creusement d'une dépression tropicale modérée au voisinage de Fidji.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS