fbpx
  • | Crée le 09.10.2019 à 09h56 | Mis à jour le 09.10.2019 à 10h01
    Imprimer
    Photo DR

    S'il vous est venue l'idée d'acheter du Panach One, vérifiez le numéro du lot de fabrication figurant sous la canette : la GBNC indique qu'elle vient de rappeler un lot complet, dont les boîtes de 33 cl peuvent présenter un risque d'éclatement.

    « Ce produit ne présente aucun risque sanitaire ; cependant, sa qualité est altérée par un taux trop élevé de CO2 ainsi qu’un taux d’alcool supérieur à ses spécificités », indique la société dans un communiqué diffusé ce mercredi matin.

    Vous pouvez ramener ces boîtes sur leur lieu d'achat. « Le magasin procédera directement au remboursement des produits », assure la GBNC, qui « s’excuse pour cet incident et les désagréments occasionnés et remercie ses consommateurs pour leur compréhension, leur confiance et leur collaboration ».

    Référence produit : Panach One en boîte 33 cl à l’unité ou en packs de 6 boîtes

    N° Lot : 19245540Z

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS