fbpx
  • | Crée le 08.08.2020 à 16h47 | Mis à jour le 09.08.2020 à 08h39
    Imprimer
    Photo LNC

    La journée broussarde organisée par les Loyalistes a réuni plus de 400 partisans du « non » au référendum du 4 octobre, ce samedi, au camping de Gatope, à Voh. Les militants et sympathisants des six partis représentés (Le Rassemblement, Les Républicains calédoniens, Générations NC, Tous Calédoniens, le Rassemblement national et le Mouvement populaire calédonien) ont débattu à l’ombre des arbres. 

    La question foncière, l’identité calédonienne et le bilan des 30 ans du rééquilibrage ont été abordés entre militants anti-indépendantistes des provinces Nord et Sud et cadres des partis politiques.

    Nicolas Metzdorf, Nina Julié, Gil Brial, Cynthia Jan, Thierry Santa, Isabelle Champmoreau, Philippe Blaise, Christopher Gygès, Pascal Vittori, France Debien et Edwin Billiet étaient notamment présents.

    Plus d’informations dans notre édition de lundi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS