fbpx
  • | Crée le 29.05.2020 à 12h35 | Mis à jour le 29.05.2020 à 14h36
    Imprimer
    Photo C.L.

    Après la présentation, hier, de la liste « Medef 2.0 » emmenée par Divy Bartra - qui a le soutien d’une soixantaine de chefs d’entreprise -, une deuxième équipe, « Unimedef », a dévoilé ce vendredi les idées fortes de son programme pour la nouvelle mandature de l'organisation patronale, qui renouvellera son comité exécutif le 17 juin et désignera son président - ou sa présidente - le lendemain.

    Emmenée par Valérie Zaoui, coprésidente du Medef, en charge de l'emploi et de la formation et porte-parole de l'inter-patronale mise en place durant la crise Covid-19, la liste « Unimedef » entend soutenir les entreprises avec un programme orienté vers la simplification administrative et la montée en compétence dans l'entreprise.

    Un programme qui se veut « réaliste et pragmatique, qui ne vend pas du rêve », selon Valérie Zaoui, qui milite pour un Medef force de proposition dans son périmètre de compétences et qui « s'appuie sur l'expérience passée, en amenant de nouvelles idées ».

    Toutes les précisions sur le programme de la liste « Unimedef » dans votre journal de ce samedi 30 mai.

    Lire aussi : « Il faut une unité patronale pour être efficace »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS