fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 30.01.2020 à 05h51 | Mis à jour le 30.01.2020 à 05h55
    Imprimer

    La Maison Blanche a interdit à John Bolton de publier en l'état le livre qu'il doit sortir prochainement car il contient des informations confidentielles, dans une lettre aux avocats de l'ex-conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump consultée mercredi par l'AFP.

    Le manuscrit envoyé pour approbation "apparaît contenir des informations confidentielles" dont certaines "sont classées au niveau top secret" et "pourraient causer des torts exceptionnellement graves à la sécurité nationale", écrit le Conseil à la sécurité nationale dans ce courrier. "Le manuscrit ne peut être publié (...) sans la suppression de ces informations confidentielles".

    Dans son livre, John Bolton révèle notamment une conversation qui pourrait nuire au président américain actuellement visé par un procès en destitution au Sénat.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS