fbpx
  • | Crée le 16.07.2016 à 14h12 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h55
    Imprimer
    La plage de Poé est restée fermé plus de trois mois après l'attaque mortelle de Nicole Malignon tuée le 9 avril par un requin-tigre Photo Julien Cinier

    Absents depuis quelques temps maintenant des radars des ULM, les grands prédateurs auraient fini par délaisser la plage de Poé, à Bourail. Réouvert depuis une semaine, le plan d'eau bénéficiera désormais d'un dispositif de surveillance pendant les longs week-end et les vacances scolaires. Histoire de « rassurer les usagers » et leur permettre de « se baigner en toute sécurité » souligne Brigitte El Arbi, maire de Bourail. Un bateau de surveillance, ainsi que deux pompiers diplômés du BNSSA (brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique) ont été mobilisés sur la plage, au niveau de la mutuelle des fonctionnaires et devant le camping. La plage de Poé est restée fermé plus de trois mois, après l'attaque mortelle dont a été victime Nicole Malignon, tuée le 9 avril par un requin-tigre. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS