fbpx
  • | Crée le 15.10.2019 à 17h34 | Mis à jour le 15.10.2019 à 17h53
    Imprimer
    Les modules, en noir, du kit itinérant permettent au Studio 56 de décentraliser la diffusion des créations artistiques qu'il accompagne. (Photo DR)

    L'ancien centre culturel, rebaptisé Studio 56 en août dernier, accueille depuis lundi une résidence de création de deux artistes plasticiennes, Fany Edwin et Mariana Molteni, destinée à produire une exposition nomade « La Ligne à franchir ». À terme, leurs oeuvres viendront garnir les modules démontables du kit itinérant réalisé par l'artiste architecte Alejandra Rinck-Ramirez.

    L’inauguration aura lieu le mardi 5 novembre à 19 heures, à la Maison de la jeunesse, et l'exposition sera visible pour le grand public tout le mecredi 6 novembre. Avant d’entamer une tournée dans les maisons de quartier et les écoles de la ville en 2020.

    Plus d'éléments dans votre journal du mercredi 16 octobre sur la manière dont les deux lauréates de l'appel à projets ont été retenues .

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS