fbpx
  • | Crée le 14.09.2015 à 13h26 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h52
    Imprimer

     

     

    C’est un événement inédit qui se prépare. Pour la première fois, la Nouvelle-Calédonie accueillera la Coupe du monde des confédérations, du 15 au 17 octobre prochain, à l'Arène du Sud de Païta. Les meilleurs boulistes internationaux seront présents dont ceux de l'équipe de France, championne du monde en titre, ou encore de Thaïlande, vice-championne du monde et vainqueur de la dernière Coupe du monde des confédérations.

     

    La Malaisie, vainqueur de la Coupe des nations en Chine (2013), la Martinique, représentant de la confédération des Amériques, Wallis-et-Futuna, vice-champion des Oceanias (2013), et l'Australie, petit poucet de la compétition, seront également présents

     

    Parmi toutes ces formations, la Nouvelle-Calédonie tentera de tirer son épingle du jeu avec l'objectif de terminer parmi les quatre premières, ce qui n’est jamais arrivé. Pour l’heure, la sélection cagoue n’a pas encore été arrêtée. Seul « Trotro » Xanatre est, à ce stade, certain de participer à la compétition au tir de précision.

     

    Plus d'information dans notre édition de demain, mardi 15 septembre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS