fbpx
  • | Crée le 12.12.2014 à 15h47 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h50
    Imprimer

    « Si le contrat de gouvernance solidaire (CGS) sert à mettre en œuvre la politique menée par l'axe Gomès-Dang-Néaoutyine-Hollande pour piller les massifs de la SLN, cela ne sert plus à rien. » Cet après-midi, les membres du FPU (Front pour l'unité) ont tenu une conférence de presse, parce qu'ils ont « décidé de ne plus se taire » face à ce qu'ils considèrent comme des « coups de canifs à répétition » de Calédonie ensemble dans le CGS. Dernier exemple en date, l'éviction de Grégoire Bernut au sein de la STCPI (l'entité qui représente la Calédonie au sein d'Eramet) et la nomination à sa place de Philippe Gomès. Si le CGS n'est pas encore mort et enterré, il agonise. Calédonie ensemble organise en ce moment même une conférence de presse en réponse.

    Plus de détails dans notre édition papier de demain

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS