fbpx
  • | Crée le 27.06.2020 à 11h50 | Mis à jour le 27.06.2020 à 11h51
    Imprimer
    Les bénévoles de la recyclerie de la Croix-Rouge ne ratent aucun marché. Photo A.-C.P.

    Lancé il y a un an, le marché de Lucien, qui se tient dans les jardins de la bibliothèque Bernheim chaque dernier samedi du mois, est désormais un rendez-vous bien installé. Il se tient aujourd'hui pour la deuxième fois depuis le confinement. Jusqu'à 16 heures, une quinzaine d'exposants proposent leurs produits aux visiteurs, tournés vers l'éco-citoyenneté et l'environnement. Plantes, produits frais et transformés (fruits, légumes, confitures, sirops, achards, jus de fruits frais, brochettes, etc.), bijoux, savons, mais aussi échange de graines avec l'association Male'va ou encore vente, à petits prix, d'objets cousus à partir de vêtements donnés à la Croix-Rouge par le groupe de couturières bénévoles (carrés démaquillants, sacs, maniques, essuie-tout, etc.).

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS